* Oui la France est un pays de rêve ..pour les immigrés, aujourd'hui ils n'hésitent pas à traverser la Méditerranée avec tous leurs enfants pour toucher les allocations familiales dès leur arrivée avec logement social dans une zone sans possibilité de travail, mais avec aides sociales, et la gratuité des soins médicaux, de l'école.... leur permettant de vivre dans l'oisiveté, d'aller faire leurs 5 prières par jour, d'autant plus que c'est en s'appuyant sur le communautarisme religieux islamique qu'ils peuvent maintenir tous leurs avantages, et avoir un niveau de vie très supérieur à ce qu'ils auraient eu dans leur pays d'origine.
* Les zones de non-droit sont devenues des zones de droit islamique, avec port du voile, interdiction du porc , nourriture halal, mosquée au centre de la cité, le tout entièrement financé par les kouffars, chacun sachant que ses avantages sont lié au communautarisme islamique, celui-ci est d'autant plus renforcé et suivi, et s'impose naturellement, par une simple pression, bien sûr pas de taxe foncière ou d'habitation sur les logements sociaux, qui sont transmissibles sans frais de notaire, ou d'impôt de transmission, avec possibilité de sous-louer les logements, à des travailleurs illégaux , ou en AirbnB, ou le garder en tant que résidence secondaire, pas de taxe de transmission en cas de changement pour un logement plus grand, pour accueillir le reste de la smala, au titre du rapprochement familial, inversement pas d'obligation de prendre un logement plus petit, en cas de départ des enfants, bien sûr, les charges d'entretient du logement et de la cité, sont pris par les kouffars, et comme si cela ne suffisait pas on rajoute des plans Banlieue pour réparer tous les dégâts des violences, et la négligence des occupants.
* Oui la France est un pays de rêve, à peine débarqués les immigrants illégaux sont envoyés non pas vers des camps, mais logés dans des hôtels, des résidences, des appartements, dans des zones sans travail, et s'installent dans l'assistanat, sans avoir besoin de travailler, ni même de se former. Et s'ils veulent quand même travailler, sans qualification, ni formation, dans une société SMICARDisée, par égalitarisme, le salaire est à peine inférieur à celui d'une infirmière, et très supérieur à celui d'un informaticien d'Europe de l'Est, même de l'UE, sans compter tous les avantages sociaux, mais en fait le niveau de vie dépend d'abord du logement, et des avantages sociaux, ou des régimes spéciaux, et non de la formation, faire venir sa femme, et ses enfants permet d'obtenir une situation optimale, et un maximum d'aides sociales, avec un minimum d'efforts, ou même aucun, si ce n'est pour maintenir un refus total de travailler, soutenu par le communautarisme.
* Oui la France est un pays de rêve, la déliquescence de l'institution du mariage permet aux immigrés de se lancer à la "chasse à la femme blanche", pour obtenir la naturalisation, tout en pouvant divorcer en se déclarant insolvables pour ne pas payer les pensions alimentaires, et s'acheter au bled une femme à la majorité douteuse. Bien sûr, les homosexuels peuvent en profiter aussi pour se marier. La polygamie est tolérée à Mayotte, et reste tolérée, et facilement appliquée en France.
* Mayotte a été départementalisée, et est devenue non seulement une porte d'entrée pour tous les immigrés d'Afrique de l'Est, mais surtout une terre totalement islamisée. Les pratiques musulmanes incompatibles avec la République ont juste été cachées, comme la polygamie, ou les cadis, juges musulmans, devenus des "médiateurs". L'île est totalement musulmane, au cœur même de la République.
* Aujourd'hui, l'islam s'installe massivement dans les villes, avec des cités, des quartiers, des villes même entièrement islamisées, mais toute la société est infiltrée avec la nourriture halal à tous les niveaux, des mosquées par milliers, des écoles musulmanes, mais aussi une pression constante au niveau du système éducatif pour imposer les valeurs musulmanes, parmi les journalistes, les politiques, les syndicats, la justice...
* L'islam infuse dans toute la société, islamophobie est devenu une accusation, un crime, les tags sur les mosquées font la une des journaux, alors que beaucoup d'églises sont pillées, brûlées dans l'indifférence, la civilisation musulmane est vantée, toute contestation de la valeur de l'islam est considérée comme raciste; l'esclavage islamique, qui associe génocide et esclavage, est oublié, nié, même lors de la journée de l'esclavage, alors même que pour les musulmans, l'esclavage fait intégralement parti de l'islam, et n'a reculé que sous la pression de l'Occident, il se présente dans une forme plus acceptable, avec les impôts sur les non-musulmans; on applaudi à la dilapidation de l'argent du pétrole, dans les émirats dans des projets fous, mégalomanes, comme Neon, ou dans le soutien à des guerres dévastatrices, au Soudan, ou à Gaza, alors que l'aide humanitaire reste faible, et réservée aux musulmans. L'anonymat des criminels, et l'interdiction des statistiques raciales permettent de dissimuler la vérité, et d'avoir une vue objective de la réalité quotidienne, la dissimulation est allée jusqu'au retard du rapport sur l'immigration par Moscovici après la loi sur justement l'immigration. L'islam arrive même à nier sa misogynie, alors même qu'il n'y a pas une seule femme dans les mosquées, et si elles ne sont pas formellement interdites, elles seraient pour le moins, mal acceptées.
* Oui la France est un pays de rêve, pour les immigrés et l'islam, qui permet une immigration de masse (il n'y avait que 1 million de pieds-noirs, ce qui ne représente que 1 à 2 ans d'immigration actuelle), sans limitation, ni contrôle des qualifications, sans être capable d'imposer des devoirs, des contraintes, ni même d'expulser les immigrés, une immigration déconnectée des besoins du pays, qui profite de salaires et d'avantages sociaux sans rapport avec leur niveau de compétence, ou la valeur de leur apport, avec une disproportion totale de leur bénéfice, surtout comparé au niveau de vie dans leur pays d'origine. Mais la France a aussi intégré les valeurs de l'islam, alors même qu'elles sont contraires à celles de la France, se refusant de les condamner, bien au contraire elles sont justifiées au nom de la laïcité, du 'vivre-ensemble', du respect de l'identité, et même subventionnées, avec la construction de mosquées, de centres culturels... L'islam repose sur le djihad, le respect des règles de l'islam, la polygamie, le communautarisme, le contrôle des femmes, aucune limite n'est imposée par la France pour une vie musulmane idéale, avec en prime des kouffars pour travailler et assurer le niveau de vie occidental, pour un mode de vie islamique.
* La France permet aux musulmans de vivre une vie rêvée, leur permettant de faire vivre sa famille, sa smala, tout en interdisant à sa femme de travailler, et en imposant des règles de vie islamique, sans même qu'ils aient besoin de se former, et en travaillant au minimum pour garder son statut de chef de famille, en faisant passer le respect de l'islam en priorité.
* Oui la France est un pays de rêve, et en obtenant la nationalité française et le passeport qui va avec, c'est toute l'UE qui s'ouvre aux musulmans, avec des quartiers arabophones ou turcophones, où chaque musulman se retrouve chez lui ; le passeport permet de voyager dans le reste du monde, même en venant d'une république islamique, comme l'Algérie.
* L'islam infuse dans toute la société, islamophobie est devenu une accusation, un crime, les tags sur les mosquées font la une des journaux, alors que beaucoup d'églises sont pillées, brûlées dans l'indifférence, la civilisation musulmane est vantée, toute contestation de la valeur de l'islam est considérée comme raciste; l'esclavage islamique, qui associe génocide et esclavage, est oublié, nié, même lors de la journée de l'esclavage, alors même que pour les musulmans, l'esclavage fait intégralement parti de l'islam, et n'a reculé que sous la pression de l'Occident, il se présente dans une forme plus acceptable, avec les impôts sur les non-musulmans; on applaudi à la dilapidation de l'argent du pétrole, dans les émirats dans des projets fous, mégalomanes, comme Neon, ou dans le soutien à des guerres dévastatrices, au Soudan, ou à Gaza, alors que l'aide humanitaire reste faible, et réservée aux musulmans. L'anonymat des criminels, et l'interdiction des statistiques raciales permettent de dissimuler la vérité, et d'avoir une vue objective de la réalité quotidienne, la dissimulation est allée jusqu'au retard du rapport sur l'immigration par Moscovici après la loi sur justement l'immigration. L'islam arrive même à nier sa misogynie, alors même qu'il n'y a pas une seule femme dans les mosquées, et si elles ne sont pas formellement interdites, elles seraient pour le moins, mal acceptées, et leur place y est virtuelle.
* La France permet aux musulmans de vivre une vie rêvée, leur permettant de faire vivre sa famille, sa smala, tout en interdisant à sa femme de travailler, et en imposant des règles de vie islamique, sans même avoir besoin de se former, et en travaillant au minimum pour garder son statut de chef de famille, en faisant passer le respect de l'islam en priorité.
* Oui la France est un pays de rêve, et en obtenant la nationalité française et le passeport qui va avec, c'est toute l'UE qui s'ouvre aux musulmans, avec des quartiers arabophone ou turcophone, ou chaque musulman se retrouve chez lui; le passeport permet de voyager dans le reste du monde, même en venant d'une république islamique, comme l'Algérie.
Ajouter un commentaire
Commentaires