L'Accessoire et l'Essentiel 

       Les Français étudient, travaillent, mais quand leurs parents avaient une maison, une famille, un travail, des enfants malgré leurs études, sont obligés de retarder l'achat d'un logement, de fonder une famille, ne voient pas comment construire un avenir.           

       Le fossé des générations a été constitué avec des parents qui ne comprennent pas pourquoi leurs enfants n'arrivent pas à s'installer, à avancer dans la vie, comme eux-mêmes l'ont fait, avec beaucoup moins d'efforts, mais les études sont toujours plus longues, permettent moins d'obtenir un travail, le logement représente 30% des revenus contre 9% pour nos parents. 

Les Français peuvent passer des vacances à l'étranger, mais les malheureux autochtones, s'ils ne vont pas venir visiter la France, eux au moins ils ont une maison, et une famille et à choisir, beaucoup préfèreraient rester dans leur pays avec une famille, plutôt que seuls en France. La question est que l'on offre aux immigrés ce que les Français n'ont plus, avoir un logement, une famille, et même leurs multiples femmes.

        En fin de compte se pose la question : pourquoi travailler ? Pourquoi travailler quand on a l'essentiel, un logement, une famille, une rente sociale et qu'avec du travail au noir, ou une activité criminelle on peut obtenir bien plus qu'en travaillant, d'autant que sans formation, sans désir d'apprendre et de se former, avec des salaires bas, mais avec un salaire minimal élevé, très proche du salaire moyen, un logement social en ville, permettant d'accéder à tous les services, et à toutes les aides, de se reposer sur un communautarisme fort, mais aussi donner aux enfants accès à toutes les écoles et universités, ils ont peu de chance d'améliorer leur niveau de vie par le travail. Mais à quoi ça sert de travailler, quand après avoir étudié, suivi des formations, avec un chômage important, des salaires trop bas, un immobilier trop haut dans le privé, des dépenses contraintes, des impôts, des aides sociales trop faibles parce qu’on a le malheur de travailler, on n'arrive pas à s'installer, à fonder une famille, à construire un avenir.

       La question "Pourquoi travailler ?" et "À quoi ça sert de travailler ?" mène à la question "Comment vivre décemment ?" simplement avoir de quoi vivre, d'avoir un logement, une famille, un avenir, avec trois choix possibles : le travail, l'assistanat, la criminalité ; et objectivement, un immigré qui s'installe dans l'assistanat, profite au maximum de l'État providence, avec logement social, allocations familiales, gratuités et aides multiples, possibilité pour la polygamie... à en fait aucun intérêt à en sortir;  le trafic de drogue est devenu un véritable secteur économique très rentable, qui ne connait pas la récession, et qui  promet la richesse rapide, avec plus de chance que la loterie, une criminalité qui profite d'une justice laxiste et dépassée, et d'une organisation criminogène, d'autant que le travail est peu payé, le salaire minimum trop près  du salaire moyen, il est difficile d'éviter la SMICardisation d'autant que l'on perd très vite les quelques avantages que l'on pouvait avoir. 

       La société française est double, d'un côté, la pression fiscale est insupportable, spoliative, elle représente presque 50%, (47% du PIB), mais même pas 50% des foyers payent l'impôt sur le revenu, pour la taxe foncière dans certaines villes à peine 30 à 40% des foyers la payent, les droits sur les successions sont de même les plus élevés au monde, mais là-aussi et même encore plus, les natifs sont lourdement plus spoliés. Par contre, les aides sociales sont redistribuées, de manière inverse, au nom d'une idéologie égalitariste et immigrationniste, subventionnant l'assistanat, l'immigration, l'islamisation et une rente sociale, dévalorisant le travail et les Français. La frontière entre classe moyenne et pauvre n'existe plus, les prélèvements et aides sociales les rendant  très floues, et discutables.

       Pour l'oligarchie parisienne, les impôts sont la solution universelle, alors qu'ils sont devenus le problème essentiel, et au nom de l'égalitarisme réduisent les Français à la misère, ils spolient les Français de l'essentiel, ce pourquoi les Français ont toujours travaillé, avoir une maison, et une famille, en rajoutant la culture, l'éducation, la langue régionale, le sentiment national, en place ils doivent se contenter d'un consumérisme lowcost, de plan cul,  d'une culture imposée qui n'en n'est pas une, alors que les immigrés obtiennent le logement, la rente sociale, on leur rajoute le respect de leurs traditions, y compris la polygamie, avec la construction de mosquées en cadeau, à partir de là, il suffit d'un peu de travail au noir, ou de criminalité pour que la France devienne le pays rêvé de tout islamiste, une nouvelle terre promise à coloniser, et à mettre en coupe réglée.  

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.