Quelles lois devraient impérativement être votées ??
► Suppression de toute naturalisation, y compris par le mariage : la naturalisation doit être supprimée, le droit du sol supprimé.
► Suppression du rapprochement familial : en tout cas celle-ci ne doit pas s'accompagner d'aides, ou d'une prise en charge médicale.
► Un minimum de 50% des aides sociales et des allocations familiales doit être réservé aux natifs : que les immigrés accaparent les aides, et les natifs n'ont que des impôts et du travail est intolérable, et profondément injuste.
► Un minimum de 50% des logements sociaux réservés aux Français de souche : le Danemark impose un maximum de 30% de logements sociaux pour les immigrés, 50% pour les natifs est un strict minimum, faute de quoi la vente des HLM permettrai de rembourser une partie de la dette.
► Suppression de ParcourSup : trop obscur, favorisant la discrimination positive, ainsi à Science Po 50% des élèves sont étrangers.
► Réattribution des logements sociaux : pour privilégier les jeunes travailleurs, en transférant les inactifs hors des zones de tension immobilière.
► Baisse des impôts : c'est-à-dire normalisation des impôts en les alignant sur l'Allemagne, indispensable pour permettre un développement harmonieux de la France, et qu'elle ne soit pas dépouillée par ses voisines.
► Suppression des 35h: une usine à gaz et à mensonge qui a ruiné la France, une souplesse du code du travail pour plus de liberté.
► Suppression de la réversion des retraites pour les conjoints étrangers : le travail est l'élément fondamental de l'immigration, la réversion soutient l'aliénation des femmes musulmanes, et subventionne l'achat d'épouses (pour ne pas dire d'esclaves sexuelles).
► Arrêt de l'embauche de fonctionnaires administratifs, y compris pour les départs en retraite : le nombre de fonctionnaires bat des records, la question est de baisser la bureaucratisation, et baisse des dépenses publiques.
► Pas d'aides sociales avant 1 an de travail pour les immigrés : il est aberrant que les immigrés puissent s'installer dans l'assistanat et devenir rentiers sans même avoir travaillé.
► Allocations familiales dés le 1°enfant pour les Français natifs : la dénatalité est le problème essentiel pour répondre aux problèmes de la France, et au moins alignement sur les allocations des fonctionnaires qui sont privilégiés.
► Faire de la remontée du niveau scolaire un objectif prioritaire : l'effondrement du niveau scolaire doit être stoppé, chaque année perdue ne se rattrape pas pour les enfants, on est au point où on arrive plus à former des professeurs. Les ministres, qui n’ont ni le temps ni le soutien pour assurer des avancées, doivent être remplacés par un comité avec un programme choisi par l'Assemblée ou par référendum pour 10 ans, avec une sacralisation du ministère et des écoles avec suppression de toute idéologie.
► Présélection à l'entrée de l'université, amélioration des conditions de logements, et de vie, pour les filières indispensables pour la France.
► Autonomie ou indépendance de Mayotte : la départementalisation de Mayotte n'a permis que de l'installer dans l'assistanat, le caractère islamique et son arriération ont simplement été dissimulés, en plus l’île est devenue une porte d'entrée dérobée de l'UE totalement incontrôlée pour toute l'Afrique. L'autonomie devrait s'appliquer à tous les DOM pour une gestion plus adaptée.
► Paiement des taxes foncières des HLM : il est inacceptable qu'alors que les Français natifs ne peuvent plus se loger décemment, et à proximité des centres d'emploi, les immigrés soient dispensés de payer les taxes locales, les charges communes, et bénéficient d'une gratuité totale ou partielle qui est prise en charge par les natifs.
► Simplification de l'administration : avec mise en place de protocoles garantissant une certaine efficacité, comme l'obligation de répondre aux multiples rapports de la cour des Comptes, ou l'obligation de faire le point annuel sur les résultats obtenus. Par exemple, les niches fiscales sans intérêt, ou les impôts peu productifs sont connus, multiples et devraient être supprimés.
► Rétablissement de la liberté religieuse, dans les écoles chrétiennes il est inacceptable que des musulmans soient imposés (mais pas dans les écoles juives) ; les églises doivent être protégées et entretenues, et non pas laissées délibérément à l'abandon ; Le lundi de Pâques sans valeur religieuse doit être remplacé par le Vendredi Saint, principal jour de fête.
Ajouter un commentaire
Commentaires